Christine Deschamps : « Votre Super-Nanny »

Christine Deschamps :  « Votre Super-Nanny »
disponible en France peut vraiment vous aider…

 

image002Tout le monde connait maintenant la fameuse émission de téléréalité « Super-Nanny

image004

 » diffusée et produite en France sur M6, présentée par Cathy Sarraï entre le 1erfévrier2004 et le 20janvier201

0. L’émission est reprise par la suite le 11novembre2013 sur NT1 et présentée par Sylvie Jenaly. Elle est passée cette année sur TF1 c’est dire le succès incroyable du Coaching Parental (Audience > 1,2 millions de téléspectateurs certains soir). Cette émission se fonde sur le format de sa version britannique Supernanny et a fait connaitre à une grande majorité de la population ce qu’est le coaching parental.

C’est de manière simple, sans jugement et sans faire culpabiliser les parents que super nanny intervient. On a ainsi pu découvrir le principe du coaching parental ainsi que ses nombreux avantages. On a pu voir que le coaching parental était l’intervention d’une tierce personne, profes

sionnelle dans le domaine de l’éducation, au domicile de parents. Quand la situation devient difficile avec ses enfants, au point que tout l’équilibre familial est bouleversé il peut être difficile d’en parler, Super-Nanny a donné la possibilité à tout le monde de se rendre compte de la nécessite de faire appel à un coach parental quand la situation l’exige.

image006

Telle Super-Nanny, la Coach Parental Christine Deschamps intervient à votre domicile, aux moments les plus problématiques, elle observe et vous aide à comprendre les problématiques familiales. Puis elle vous propose un plan d’action adapté à  votre situation personnelle. Elle donne des outils pédagogiques conçus pour vous et vous aide à leur mise en place. Et parce que le plus difficile est de maintenir les acquis, elle reste en soutien dans les semaines, années à venir ! Il faut parfois prendre du recul par rapport à notre manière  d’éduquer des enfants pour comprendre les erreurs que l’on peut commettre.

Être parent ne va pas de soi : « C’est le plus difficile mais aussi le plus beau des métiers ». Dans l’éducation, il n’y a rien de magique, c’est un
apprentissage pour lequel vous pouvez avoir besoin d’être guidé. C’est normal !
Faire appel à un coach parental comme Christine Deschamps c’est 50% du travail réalisé. Parfois, quand on se sent dans une impasse, on a du mal à être objectif, et la Coach Parental permet de prendre du recul, se poser, analyser et ainsi de repartir sur de bonnes bases.

Christine Deschamps rétablit le calme et la sérénité dans votre foyer.

image008

Psychologue et Coach Parental ne sont pas concurrents mais complémentaires, car le psychologue met le doigt sur le pourquoi, et le coach sur le comment. N’hésitez pas à joindre Christine Deschamps pour de l‘absence de communication, violences physiques et/ou verbales, non-respect de l’autorité, mauvaise gestion
de la frustration et des émotions, tensions au sein de la fratrie, surmenage allant même parfois jusqu’au burnout maternel, paternel ou familial, difficultés d’organisation familiale problèmes de sommeil d’alimentation, colères,…


Christine Deschamps – Soutien à la parentalité
7 place Auguste Lafourcade 31400 Toulouse (Métro Palais de justice)
http://christinedeschamps.frTél. : 06.31.18.33.38 – Mail : contact@christinedeschamps.fr

Enregistrer

Enregistrer

Christine Deschamps

Telle "Super-Nanny", Christine Deschamps est coach parental (spécialiste en soutien à la parentalité). Basée à Toulouse, elle se déplace partout en France comme par exemple pour la demande de la chaine NRJ12 pour l'émission Tellement Vrai de Mathhieu Delormeau passée en boucle entre juillet 2015 et fin 2016 (vue par plus de 4 millions de personnes). Joignable par téléphone, mail, skype, s'il vous semble que la situation familiale devient vraiment complexe, appelez-la, car elle peut surement vous aider !