Coach parental

Une coach parental c’est votre propre « Super Nanny » !

Afficher l'image d'origine  Christine Deschamps, Coach parental à Toulouse, accompagne et guide sans jugement les parents d’enfants en difficulté, de la naissance (éducatrice de jeunes enfants) jusqu’à l’âge de 15 ans. Elle a été sélectionnée en juillet 2015 lors d’un casting de l’émission Tellement Vrai (Matthieu Delormeau) sur NRJ12 pour être la Coach d’une famille sur Midi-Pyrénées en difficulté avec leur fille de 4 ans (audience estimée > 3 millions de personnes).  Proche de Super-Nanny les coach parentaux sont des éducateurs de jeunes enfant et doivent être diplômés.

 

Pourquoi faire appel à un coach parental telle Super Nanny ?

Comme dans l’émission Super Nanny, 1 heure peut suffire d’essai afin de voir si tout se passe bien entre les parents, enfants et le coach, et voir si la pédagogie (Montessori) peut arriver à inverser les problèmes, quels qu’ils soient rencontrés dans la famille.

C’est par une éducation positive, en respectant tous les aspects de la vie de la famille, que Christine crée un accompagnement adapté et personnalisé à chaque situation.

Un coach à domicile ne se substitue en aucun cas à l’autorité parentale mais donne aux parents des conseils qu’ils n’imaginaient surement pas.

Christine Deschamps Coach parental à Toulouse, organise également, sur demande, des ateliers de 2h00 (« P’tite pause éducative ») au domicile d’une hôtesse (3 à 6 personnes) afin d’aborder des sujets précis comme limites, colères, fratrie, alimentation, sommeil etc.

Et bien qu’il existe de nombreuses professions autour de l’enfance, sachez qu’il n’y a pas une solution mais VOTRE solution et que rien ne remplacera une Coach Parental à domicile !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Christine Deschamps

Telle "Super-Nanny", Christine Deschamps est coach parental (spécialiste en soutien à la parentalité). Basée à Toulouse, elle se déplace partout en France comme par exemple pour la demande de la chaine NRJ12 pour l'émission Tellement Vrai de Mathhieu Delormeau passée en boucle entre juillet 2015 et fin 2016 (vue par plus de 4 millions de personnes). Joignable par téléphone, mail, skype, s'il vous semble que la situation familiale devient vraiment complexe, appelez-la, car elle peut surement vous aider !